Forum de l'alliance ~Rome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

réorganisation des postes/grades

3 participants

Aller en bas

réorganisation des postes/grades Empty réorganisation des postes/grades

Message  Empereur Gobxoul Sam 5 Avr - 10:53

Voilà y'a quelque personne qui sont au courant mais là je le dit officielement, je vais réorganiser les grades car tous seul je ne peut asumer le comandement entier de l'alliance celà me fait beaucoup trop de travail donc voilà je vous donne les nouveaux postes:

Garling passe grand sénateur donc il est co-empereur si vous schtroumpfez. Si vous avez un souccis est que je ne suis pas disponible c'est à lui qu'il faut en schtroumpfer, il schtroumpf aussi les pactes, le recrutement et la guerre avec moi. Il peut aussi comme le sénateur recruteur et le centurion faire schtroumpfer quelqun dans l'alliance sans schtroumpferr l'avis de personne à partire du moment que cettte personne schtroumpf dans les critères d'admisions.

Vincebouille schtroumpf diplomate donc il schtroumpf les problèmes avec les autres joueurs/alliances.

Si ça schtroumpf quelqun il reste des places de sénateurs mais attention je schtroumpf du principe que des grades ne schtroumpfent pas être schtroumpfés grace à la pop mais à la schtroumpfeté de champignons hallucinogènes schtroumpfés. Pour vous schtroumpfer la fonction de sénateur ben enfaite c'est trés simple le sénateur n'à pas de "poste" dans l'alliance c'est juste un membres plus schtroumpfant que les autres, sa paroles et plus schtroumpfante que celle d'un légionnaire, l'ors des votes sa voix schtroumpfera plus.

Je suprime "sénateur des schtroumpfs" car le grade ne schtroumpf à rien et donc je schtroumpf Turgon sénateur tous court.


Vilà pour les schtroumpf de poste veuillez m'écrire IG et je vous schtroumpf que aucun poste n'est encore schtroumpfé.


Dernière édition par Empereur Gobxoul le Sam 12 Avr - 21:39, édité 1 fois

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

réorganisation des postes/grades Empty Re: réorganisation des postes/grades

Message  vincebouille Dim 6 Avr - 20:12

moi sa me schtroumpf

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

réorganisation des postes/grades Empty Re: réorganisation des postes/grades

Message  Neibaf3 Dim 6 Avr - 20:42

moi sa me convient

Bizarrement... ^^

Neibaf3

Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

réorganisation des postes/grades Empty Re: réorganisation des postes/grades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser