Forum de l'alliance ~Rome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

ça va saigner chez bellesetbrutes !!

+6
darkkaff
vivelatechno
gamin93
Neibaf3
vincebouille
Empereur Gobxoul
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Empereur Gobxoul Lun 28 Avr - 19:46

Merci Neibaf, fidèle conseiller, de m'avoir prévennu, bellesetbrutes à attaquer un des notres ( 50cent ) à coup de cata. Alors je suis d'accord c'est pas le première fois que l'on se fait cata sans raison mais lui il est diférent... Il a pas d'alliance et 700 de pop !! Alors voilà je propose qu'on lui fasse une jolie tête au carré tous ensemble. Bon j'oblige personne à venir évidament mais toute les personnes partant pour lui péter la tête peuvent poster un message sur le forum ou me contacter IG car il faut préparer un minimum de plan de bataille (et cette fois avec des calcules juste, pas comme la dernière fois Vincebouille ^^).

Svp ne flooder pas sur se post c'est assez sérieux.

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  vincebouille Lun 28 Avr - 19:49

oui lol
pa de problem je participe mes catas son prete!!

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Neibaf3 Lun 28 Avr - 20:01

moi aussi je veux bien aider vu que je suis assez pres (à une heure)
Mais j'ai pas de cata
J'ai envoyé des espions sur ses deux villages mais je crains qu'ils meurent tous ^^
Je pourrais envoyer des unités chez 50cent mais déja je pourrais pas en envoyer assez pour que cela fasse quelquechose et puis il faudrait qu'il soit plus actif parce que sinon on pourra pas lui demander son avis (pas pour cata l'autre)

Je propose qu'on oblige toute l'alliance ou du moins ceux qui on moins de 300 de pop à venir sur le fofo
quoi qu'en dis(ais) badaboom qui n'existe maintenant plus Smile

PS : pour mes catas ça devrait pas tarder =)

Neibaf3

Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  gamin93 Lun 28 Avr - 22:07

mes troupes même peu nombreuse sont prete a donner un coup de main !
pas de cata pour moi

gamin93

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  vivelatechno Lun 28 Avr - 22:37

moi j'ai pas d'armé en revanche j'ai contacter deux gros joueurs

vivelatechno

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  vincebouille Lun 28 Avr - 22:43

g vu les espionnage de neibaf il une bonne armer c gars mais ns oron u plan et ns le detruierons

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Empereur Gobxoul Mar 29 Avr - 0:04

Alors volià j'ai cogiter un maximum pour le plan de bataille et j'en conclue qu'un afrontement directe ne serrait pas le bienvennu (les simulation sont assez violentes et j'ai calculer que avec mon armée actuel si je l'attaque je perd pour 249 935 de ressources et lui pour 464 190 alors je suis d'accord avec vous je gagne mais bon je tiens un petit peu a mon armé). Mais avec un plan de guerre tout à fait élaborer je peut limiter la casse.

Mais avant toutes chose il faut savoir si il est judissieux de l'attaquer. Car on m'a dit qu'il serrait, protéger par des grosse brutes. Il faudrait donc savoir si il raconte n'importa quoi ou si c'est vrai. Evidament nous n'allons pas lui demander directement alors si l'un d'entre vous a des info il est le bien vennu et moi de mon côtés je vais voir ce que je peut faire.

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  darkkaff Mar 29 Avr - 8:10

[left]si y a besoin je mettrais aussi des troupes a disposition

voila ce que g en ce moment

Troupes:
1 Heros
80 Phalanges
88 Combattants à l'épée
4 Eclaireurs
19 Eclairs de Toutatis

darkkaff

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  turgon Mar 29 Avr - 16:41

Salut à tous !!

Pour ma part je ne sais rien de ce joueur, qui parait effectivement à notre portée si jamais nous décidons de l'attaquer. Mais s'il est effectivement protégé par de gros joueurs, il me semble plus judicieux d'envoyer nos troupes en assistance dans un premier temps. Il perdera une partie de son armée voire une grosse partie voire toute son armée en venant attaquer et cela sans savoir qui est venu porté assistance à 50cent. Donc pas de représailles.

De mon coté je peux participer avec :
230 phalanges
110 combats
50 druides
25 hédoins
1 héros (lvl 1)

turgon

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty re ca va saigner bellesetbrutes

Message  riro Mar 29 Avr - 17:43

je ferai un maximum

riro

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty re ca va saigner bellesetbrutes

Message  riro Mar 29 Avr - 17:44

ps on commence a l'attaquer quand ?

riro

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Neibaf3 Mar 29 Avr - 18:14

tout doux les gens lol
déja pour l'assistance faudrait que 50cent soit d'accord et puisse héberger du monde
ce qui va etre dure à savoir vu qu'il nest pas , enfin je crois pas, sur le forum
Ensuite, reste à savoir si son histoire de grosse brute est vrai
si c'est pas le cas il faut savoir qui fera le premier assault Very Happy
donc de grosse perte pour nous

Conclusion : envoyons d'abord un message de menace vu que ça n'a pas encore était fait... enfin je crois
(pour qu'il arrete de catapulter monsieur le manchot ^^ (50cent))

Neibaf3

Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Empereur Gobxoul Mar 29 Avr - 18:17

Pour le plan de guerre, il faut d'abord savoir si on défend 50cent ou si on attaque bellesetbrutes. Alors ça va sejouer comme ça : Si il n'est pas protéger on l'attaque a coup de cata et troupes (si vous n'avez pas de cata vous etes quand même trés uttile dans mon plan). Et aussi pour la question de la personne qui attaque en premier ce serra moi (j'ai une tecnnique pour minimiser mes pertes un maximum).
Mais si il est protéger on le le cata et on place toutes les troupes de défence chez 50cent (faudra envoyés de la bouf aussi).

Donc il ne nous reste plus qu'à savoir si il est protéger ou pas. De plus il faudrait le savoir avant ce jeudi ou ce week-end.


PS : pour la menace c'est envoyés.

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Neibaf3 Mar 29 Avr - 18:29

et t'as envoyé un message à 50cent aussi ?
parce que sinon moi je suis pour ton plan mais je vois pas comment on peut savoir si il est protégé par une grosse brute à moin de demander à toute les grosse brutes ^^

Neibaf3

Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  vincebouille Mar 29 Avr - 19:22

gobxoul g environ une 30aine de catas mi a ta disposition di moi ske tu veu kje defonce

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Empereur Gobxoul Mar 29 Avr - 20:16

Pour les 4 messages que je viens de suprimé je rapelle que je ne veut pas de flood sur ce sujet. Allez floodez dans la taverne.

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  vincebouille Mar 29 Avr - 22:54

bon on fait koi alor pour bellebrute?

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  toufou Mar 29 Avr - 23:56

OK pour le plan, il reste plus qu'a savoir ce que chacun peut mettre à disposition et ce week end sa va lui faire mal très très mal.

toufou

Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  vincebouille Mer 30 Avr - 13:07

peti problem pour moi jme sui fai attaquer et g perdu tte ma cavaleri et un peu d'infanteri

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Empereur Gobxoul Mer 30 Avr - 13:38

C'est la même chose pour benoob et darkkaff. Enfait c'est annima qui voulait monter son héros alors il a attaquer tous le monde dans la zone (d'ailleur darklulu planque les tienne au plus vite !!). Mais ce n'est pas grave car l'opération devrait se faire ce vendredi donc vous avez le temp de recréé votre armée car 5 cata et 50 impériens suffiront largement pour l'opération.

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  vincebouille Mer 30 Avr - 13:42

il me reste:

25 catas
100légio
45préto
75impé
il etai planker sur mon oasis
le probleme c ke g pu de cavalerie et sa coute cher et c long donc je c pa si jen orai pour se week

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Empereur Gobxoul Mer 30 Avr - 13:56

C'est pas grave de toute manière avec mon plan on devrait pas avoir a affronter son armée. Et puis si sa rate et bien c'est moi qui attaque en premier et sa va saigner. Donc vous passerait tous aprés bien gentiment.

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  vincebouille Mer 30 Avr - 16:37

on le rase completemen ou on l'attaque juste un peu ??(et tu ns dira kel batimen fo attaquer

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Empereur Gobxoul Mer 30 Avr - 17:36

Alors le razé complétement serait trop long et trop méchant mais nous allons lui montrer dequel bois on se chauffe !! Pour les batiments mettez tous aléatoire car on ne veut pas le frigorifier en visant que les batiments militaire mais lui faire mal en visant tout.

Ne vous en faite pas pour le plan il est presque finit et je vous donnerais votre rôle jeudi je pense.

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Darklulu13 Mer 30 Avr - 19:59

Pour ma part, j'ai en ma possession:

-400 légionnaires
-200prétoriens
-200 imperians

et je peux encore augmenter mon armée

Je suis à 14h:27m:38s de sa colonie (sans utiliser les prétoriens)


Dernière édition par Darklulu13 le Jeu 1 Mai - 1:12, édité 1 fois

Darklulu13

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça va saigner chez bellesetbrutes !! Empty Re: ça va saigner chez bellesetbrutes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser