Forum de l'alliance ~Rome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

La Gazette du Flood 1

4 participants

Aller en bas

La Gazette du Flood 1 Empty La Gazette du Flood 1

Message  Benoob Dim 4 Mai - 23:07

----Edito------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*S’avance sur l’estrade et prend la parole*
Mes chers con patriotes, si je suis ici aujourd’hui, c’est parce que je ne peux pas être là hier. En toute logique. Non pas, partielle, toute. Afin d’optimiser l’emploi de cet espace qu’est ce magnifique forum, j’ai auto-pris l’auto décision de m’auto proclamer auto rédacteur en chef de la Gazette du flood, dont je vais présenter le principe.
Il s’agira d’un post pratiquement quotidien, selon les facteurs naturels et irréversibles que sont la glandouille et l’inspiration, qui relatera les faits de l’alliance sous un angle personnel, une question à débat, et une phrase à méditer. Ceux qui me disent que c’est nul, je leur dis qu’ils peuvent fermer les yeux, et pouf, plus rien, t’as vu ?! ( Enfin non puisque tu fermes les yeux, mais bon). Bien, voici officiellement le n° 1.



La Gazette du Flood n°1


----News-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOUVELLE EXCEPTIONELLE : Ouverture de La Gazette du Flood ! Elle titrait aujourd’hui :

« NOUVELLE EXCEPTIONELLE : Ouverture de La Gazette du Flood ! ».

Massacre


Aujourd’hui Bellesetbrutes s’est fait casser la gueule par nos beaux hommes musclés. C’est bien. Certaines troupes appartenant à Gobxoul sont décédées. Pareil.
Adressant tout de même les félicitations à la stratégie militaire de notre grand vénéré, en relevant simplement les heures des différentes attaques, qui ne forment qu'un écart d’une moyenne de quelques minutes. Donc, Gobxoul, chapeau. Dommage que ce ne soit que virtuel tout ça hein ? ( Vlan ! ). En plus tu l'as fait à la calculette ( Re-Vlan ! ).
Durant cette guerre, un germain téméraire du nom de Neibaf le barbu s’est jeté sur le front, seul, en première ligne, comme un bourrin, pour obtenir la renommée d’Egorgeur de prétoriens ( VO : Egowjors offe praytorianes ). Félicitons le, et applaudissons son gain d’une glace à la framboise de la part de Gobxoul.


J’ai interrogé moi-même ce héros à ce sujet et voici sa réponse, en exclusivité :

« Benoob: Un mot à dire sur l'attaque de Bellesetbrute ?
Neibaf: euh non
Neibaf: n'empeche c'est plus cho avec le flou »

Applaudissons une nouvelle fois cet homme dans ses paroles pleines de sagesse.

----Pensées du jour------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Question du jour +++

Pattaloupatobeur ?

+++ Proverbe du jour +++

"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie."

----Le mot de la fin-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chaussure.


Dernière édition par Benoob le Lun 5 Mai - 20:23, édité 2 fois

Benoob

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Flood 1 Empty Re: La Gazette du Flood 1

Message  Neibaf3 Dim 4 Mai - 23:24

Fallais me dire que c'était pour la gazette XD

J'attend impatiemment celle de demain ! Very Happy

Neibaf3

Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Flood 1 Empty Re: La Gazette du Flood 1

Message  vincebouille Dim 4 Mai - 23:40

ptdr moi ossi j'attend demain

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Flood 1 Empty Re: La Gazette du Flood 1

Message  Empereur Gobxoul Lun 5 Mai - 19:33

j'approuve entièrement cette initiative Benoob ! Et je voulais préciser que les attaques été toutes séparées de 10 sec et par quelques minutes ! Bravo moi ! cheers

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Flood 1 Empty Re: La Gazette du Flood 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser