Forum de l'alliance ~Rome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !!

4 participants

Aller en bas

Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !! Empty Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !!

Message  Empereur Gobxoul Mer 21 Mai - 16:29

Bon vous savez que j'ai toujours été un homme de parole, je me dois donc de respecter cette image et de faire ce qui dois être fait .Je crains que mes paroles ne sois un jour uttiliser contre moi mais je me dois de le dire. Mais sachez que je dés maintenant je ferrait hyper gaffe à mes pari et donc je ne tomberais plus dans ce genre de piège. Et puis aussi blablablabla bla blablabla blabla bla blablablablablabla, bla bla blablabla blabla bla ! Blablabla bla blabla bla blablablablabla bla, blabla. (oui je tente de vous dissouader de lire la suite ^^). Et au faite hier j'ai crois ma grand mère et on a parler torchon alors elle ma parler du nouveau swiffer qui néttoye tous du sol au plafon et moi évidament je lui est parler de la "gazette du flood" (bim dans les dents). Puis comme ça me saouler ce qu'elle me raconter je les pousser dans le caniveau et elle c'est péter une jambe cette conne. Je suis donc rentrer chez moi en courant. Une fois chez moi j'ai d'abord fait ma prière devant la tête du chien de Benoob en l'insultant (reboum) puis je suis partit me coucher en pensant que j'avais éviter à tous le monde de lire la suite de ce message. MAis évidament il y a toujours quelque curieux qui veulent savoir et qui sont donc obligé de tou lire puor savoir ce que je vias dire à la fin de ce message. moi ces gens là je les plaint car puor dissouader encore plus je vais vous racontez ce que je ferrait demain. Alors demain je me leverais aprés j'ouvrirais un oeil puis le deuxième et ..
Non bon allez comme vous êtes courageux d'avoir lu ce message jusqu'au bout je me lance et vous montre l'étandu de la folie humaine car :

Je suis une tarlouse !!!

Et oui mais bon vous savez c'est pas grave et d'ailleur si un jour je chope le crevard qui à inventer les pari ça va lui faire trés mal.

Voilà, voilà merci à tous. Very Happy

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !! Empty Re: Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !!

Message  vincebouille Mer 21 Mai - 18:27

c t koi comme pari

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !! Empty Re: Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !!

Message  toufou Mer 21 Mai - 20:59

pourquoi t'es une tarlouse? t'as des problèmes familiaux tu veux qu'on en parle? tu te sens différent t'as du mal a assumer tu veux qu'on en parle? bref tu veux qu'on en parle?

toufou

Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !! Empty Re: Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !!

Message  vivelatechno Lun 2 Juin - 10:09

a la tarlouze lol
chacun fait ce qu'il veut dans sa vie comme pri

vivelatechno

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !! Empty Re: Ne vous sentez pas obliger de lire ce message !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser