Forum de l'alliance ~Rome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

5 participants

Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  Gnomp Lun 26 Mai - 22:03

Bonjour,

Je suis Gnomp de l'alliance [CTM]. Vous aurez surement pu constater que je suis occupé à détruire un de vos joueurs, le dénommé Amibm.

J'ai déjà été contacté par plusieurs membres de votre alliance pour en connaitre les raisons.

Veuillez trouver ci-dessous quelques messages envoyé par votre copain.

Amibm a dit:
jen ai rien a foutre de tes con,eri de PD
____________
Gnomp a écrit:

ta maman ne t'a jamais appris à parler comme il faut?
Tu iras te laver la bouche au savon, petit garnement.
Tu iras aussi réviser tes leçons de français.
Pour ma part, je vais arriver avec mes catapultes. Je graverai les règles de grammaire française sur les boulets Wink
____________
amibm a écrit:

connard. fils de pute tu commence a me fere iech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite:

ta mere C 1 chienne. ( jespere pour toi ke je vai pa trouver ou tabite autremen T 1 homme mort)

rien a foutre ta ka lé signaler. C 1 jeu de merde. sal triso de ta mere.
____________
Gnomp a écrit:

Mais oui mon petit, des merdeux comme toi j'en croise tout plein tous les jours Wink

Je ne vais meme pas signaler tes messages pour avoir le plaisir de te défoncer bien comme il faut.

De plus j'ai eu envie de te remettre tous tes messages corrigés mais ça me boufferait du temps sur l'envoi des catapultes chez toi Wink
____________
amibm a écrit:

te flinguer la gueule, je vai

Voila un petit exemple des gentillesses reçues. Je les garde bien précieusement. Mais comme ça vous savez pourquoi je vais le défoncer et raser ses villages jusqu'aux fondations.

Je suis bien sûr joignable IG mais si c'est pour m'insulter, vous serez la cible suivante.

Gnomp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  vincebouille Lun 26 Mai - 22:48

c'est attitude ne peut être tollérée , il est viré

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  amibm Lun 26 Mai - 23:01

bande de creuvar

amibm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  vincebouille Lun 26 Mai - 23:20

tu veux que moi aussi je te catapultes?

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  Empereur Gobxoul Mar 27 Mai - 0:10

Alors là mon pote... NON MAIS FRANCHEMENT IL TE PREND QUOI ?!!! Moi je t'ai filé un tas de solutions pour t'aidait, il t'aurait suffit de les appliquer pour stopper les cata et toi à la place tu fait le gros boulet !!! Non mais sans déconner tu nous fait passez pour quoi en plus !!! Tu mériterais qu'on te cata tous en famille mais je crois que de toutes manière c'est déjà fait... Wink
Merci gnomp pour ces messages je comprend mieux à présent ton acte.


Dernière édition par Empereur Gobxoul le Mar 27 Mai - 18:06, édité 1 fois

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  darkkaff Mar 27 Mai - 8:55

c'est vraiment pitoyable de voir des joueurs ce comporter ainsi, je suis comptant de savoir qu'il a était viré et j'espère qu'il va bien se faire défoncé pour lui apprendre le respect et la politesse.

darkkaff

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  Neibaf3 Mar 27 Mai - 18:16

Beaucoup d'imagination pour les insultes en tout cas x)

je pensais pas qu'il y avait des mecs comme ça dans l'alliance ... No

Neibaf3

Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  amibm Mar 27 Mai - 18:29

o debu G T pa come sa mé il ma fé chié

amibm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  amibm Mar 27 Mai - 18:40

de toute fasson il cherche la merde a tt le monde.

amibm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  Gnomp Mar 27 Mai - 21:04

Si tu reprends tes defuntes troupes et tes futurs ruines dans le nombre des personnes que je fais chier, alors oui on peut dire que c'est tout le monde.

Mais au moins un nuisible va bientot s'éteindre Wink Dommage que je doives construire des catapultes exprès pour toi en -125/125 mais ça en fait déjà une centaine qui ne sont que pour toi...et en boucle bien sûr.

Tu es allé essayer Sim's comme je te l'ai conseillé?

Gnomp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  amibm Mer 28 Mai - 12:36

nn. C pourri

amibm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  Benoob Jeu 29 Mai - 16:57

Misère... :p

Ce mot exprime à lui seul toute l'ampleur de ma pensée, je crois x)

Benoob

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée Empty Re: Amibm ou épilogue grossier d'une fin tragique annoncée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser