Forum de l'alliance ~Rome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

La Gazette du Flood n°2

2 participants

Aller en bas

La Gazette du Flood n°2 Empty La Gazette du Flood n°2

Message  Benoob Lun 5 Mai - 20:58

La Gazette du Flood n°2

----Edito------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Han déjà le numéro deux ! Comme le temps passe vite !! Je tiens à remercier mes fans de me soutenir, mais tout de même, le con qui a recouvert mon chien de tags « Roxxor », faut arrêter là.
Je mérite mieux.


----Le saviez-vous ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’ornithorynque est l'un des rares mammifères venimeux : le mâle porte un aiguillon sur les pattes postérieures qui peut libérer du venin capable d'infliger de vives douleurs à un être humain.


----News-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re-massacre


En rentrant de chez leurs grand-mères pour prendre des cookies ( parce que les cookies de mémé c’est les meilleurs ! ), les membres de notre alliance ont pu voir ceci :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=442134rapport%20combat%201.jpg

Cerclé en rouge, mon incompréhension et la mauvaise nouvelle. Techniquement, ce chiffre est impossible, puisque je t’ai envoyé moins de renforts et que seuls mes renforts meurent parce que ce sont les plus forts et que les autres ce sont des lâches et qu’ils restent au fond pour couper des oranges. Aussi une mauvaise nouvelle, parce que je n’aime pas le nombre 97.

Cerclé en bleu, la bonne nouvelle qui a égayé ma soirée !

Cerclé en violet, un soupçon très fort. Sachant que les autres renforts romains ne sont rien que des pleutres, ils ne se sont pas battus. Or, il y a des pertes.
Neibaf, je sais bien que tu veux nous faire plaisir, mais on préfère que tu égorges ceux de l’ennemi tu vois ( quoi que, c’est ceux de Darklulu, tu peux y aller).


L’interview


J’ai choisi d’interviewer aujourd’hui encore, le fameux Neibaf :

“Benoob : Un mot à dire sur notre défense ?
Neibaf : eh bien mes camarades se sont bien défendus
Neibaf : moi j'étais tres loin de tout celà
Benoob : Merci
Neibaf : c'est tou?
Benoob : Ouais ça suffira
Benoob : Bien joué le coup de la propagande
Neibaf : de ?
Benoob : On le sait tous que tu penses que c'est des cons hein Wink
Neibaf : lol
Neibaf : tu me dis quand t'as fini ton article
Benoob : Ouais ok”


Nous y apprenons donc qu’en plus d’être un héros, Neibaf est communiste et lucide en même temps. Vive Neibaf !


----Pensées du jour------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Citation du jour +++

« Vous êtes ici. » ( Plan de la RATP ).

+++ Question du jour +++

Mais en réalité, qu’est-ce que le cake aux olives ?



----Le mot de la fin----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouet.

Benoob

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Flood n°2 Empty Re: La Gazette du Flood n°2

Message  Empereur Gobxoul Mar 6 Mai - 19:49

Toujours aussi acide...

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser