Forum de l'alliance ~Rome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

La Gazette du Flood n°3

3 participants

Aller en bas

Dois-je continuer cette gazette ?

La Gazette du Flood n°3 Vote_lcap0%La Gazette du Flood n°3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Gazette du Flood n°3 Vote_lcap25%La Gazette du Flood n°3 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La Gazette du Flood n°3 Vote_lcap0%La Gazette du Flood n°3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Gazette du Flood n°3 Vote_lcap50%La Gazette du Flood n°3 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
La Gazette du Flood n°3 Vote_lcap25%La Gazette du Flood n°3 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La Gazette du Flood n°3 Empty La Gazette du Flood n°3

Message  Benoob Mar 6 Mai - 19:19

La Gazette du Flood n° 3

----Edito---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous auriez pas vu un cornichon qui passait par là ?

----Le saviez-vous ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un cake ([kεk] ou [kek]) est un gâteau en forme de parallélépipède rectangle, qui peut être salé ou sucré.
Selon le Trésor de la langue française, un cake est un gâteau à base de farine, d'œufs, de beurre et de sucre, et contenant des raisins de Corinthe et des fruits confits et donne plum-cake comme synonyme.
C'est un emprunt de l'anglais et considéré comme un anglicisme dans certaines régions comme le Québec. « Cake » peut se traduire en anglais par le terme « quick bread ». Le Oxford English Dictionary défini "quick bread" comme du pain ou du gâteau dont l'agent de levage permet l'enfournement immédiat.
On trouve le terme « Cake », « Johnny cake » et « Angel's cake » dans Le Parler populaire des Canadiens français de 1909.



----News-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hem… et bah…

La powa du roxxor


Bah je vais bientôt avoir mon premier oasis, voilà.

PNA


Rappelons que la proposition de PNA de la part de H.G.1 n’a toujours pas reçue de réponse apparente de notre part.

Evenement


Dans les nouvelles de l’alliance :

« a quitté l'alliance le 05.05.08 à 15:42 »

Disons donc adieu à ce précieux allié.



L’interview (Neibaf ) :




Benoob : Que penses-tu du départ de ?
Neibaf : eh bien je n'ai aps compris pourquoi a quitté l'allliance ! c'était un bon camrade
Neibaf : Sad
Benoob : Communiste !
Neibaf : bon sinon tu te bouge de venir ?


----Pensées du jour------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++ Citation du jour +++

« Fais-le toi même. » ( Robert, champion national de pétanque, professeur de physique à ses heures perdues ).

+++ Défi à faire si l’on s’ennuie du jour +++

Tentez de faire tenir une cuillère en équilibre sur votre nez, ça fait passer le temps.


----Le mot de la fin----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crevard.

Benoob

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Flood n°3 Empty Re: La Gazette du Flood n°3

Message  Neibaf3 Mar 6 Mai - 19:38

si tu commence les citations de robert :p

Neibaf3

Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Flood n°3 Empty Re: La Gazette du Flood n°3

Message  Empereur Gobxoul Mar 6 Mai - 19:45

Pour le PNA je tiens à déclarer que c'est uniquement que j'ai beaucoup de boulot avec la guerre, les attaques contre moi, les aides à mes alliés perso, mes ressources qui se barre, mon bloquage par l'admin, ect...

Et pour Robert si tu veut cité toutes ces phrase à la con tu pourrais faire un livre entier !! Quel déconneur ce Robert !!

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Flood n°3 Empty Re: La Gazette du Flood n°3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser