Forum de l'alliance ~Rome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

comment attaquer un autre village ??

2 participants

Aller en bas

comment attaquer un autre village ?? Empty comment attaquer un autre village ??

Message  Invité Jeu 8 Mai - 20:47

Bonjour, je voudrai savoir comment attaquer un autre village. Question Je n'ai que trois légionnaires, donc je n'attaquerai personne, seulement, je voudrai juste savoir Exclamation Merci d'avance,
Fiti-piki.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment attaquer un autre village ?? Empty Re: comment attaquer un autre village ??

Message  Benoob Jeu 8 Mai - 21:41

Pour attaquer un autre village, tu cliques sur celui-ci, tu sélectionnes "Envoyer des troupes" et tu choisis le nombre de troupes à envoyer. Ensuite, tu sélectionnes soit "Attaque", auquel cas tes troupes combattront jusqu'à la mort de tous, ou "Pillage", auquel cas elles ne tueront pas toutes les unités ennemies, ne mourront pas toutes, et prendront plus de ressources. Ensuite, tu cliques sur Envoyer, puis sur Ok. Et vala.

Benoob

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment attaquer un autre village ?? Empty Re: comment attaquer un autre village ??

Message  Invité Ven 9 Mai - 15:27

ok, merci beaucoup !! Exclamation Exclamation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment attaquer un autre village ?? Empty Re: comment attaquer un autre village ??

Message  Empereur Gobxoul Sam 10 Mai - 19:43

Encore un petit détail sur les attaques avec 3 légio il faut faire hyper gaffe car la population du village attaquer peu te les tuer. Donc je te conseillerais d'uttiliser ceci avant toute attaque :

http://www.traviantoolbox.com/simulateur_de_combat

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

comment attaquer un autre village ?? Empty Re: comment attaquer un autre village ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser