Forum de l'alliance ~Rome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

comment avoir de nouvelles troupes ??

2 participants

Aller en bas

comment avoir de nouvelles troupes ?? Empty comment avoir de nouvelles troupes ??

Message  Invité Lun 12 Mai - 12:45

J'ai une caserne niveau 1 qui est en train d'augmenter niveau 2....est-ce que cela va me premettre d'entraîner de nouvelles unités ?? Question Question Exclamation sinon, comment faire pour pouvoir en créer d'autres ???
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment avoir de nouvelles troupes ?? Empty Re: comment avoir de nouvelles troupes ??

Message  vincebouille Lun 12 Mai - 12:47

il faut que tu monte ton academie et que tu fasse des recherche.regarde dans le mode d'emploi choisi les troupe que tu veux et ça te montrera le niveau des bitiments qu'il faut pour te créer des troupes

vincebouille

Messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir de nouvelles troupes ?? Empty Re: comment avoir de nouvelles troupes ??

Message  Invité Lun 12 Mai - 14:15

ok dac merci beaucoup !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment avoir de nouvelles troupes ?? Empty Re: comment avoir de nouvelles troupes ??

Message  Neibaf3 Lun 12 Mai - 16:13

Moi je crois qu'il va falloir créer un sujet : "Expliquons le jeu à fiti-piki"
non ? =)

Neibaf3

Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir de nouvelles troupes ?? Empty Re: comment avoir de nouvelles troupes ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser