Forum de l'alliance ~Rome~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les nouvelles d'aujourd'hui

3 participants

Aller en bas

les nouvelles d'aujourd'hui Empty les nouvelles d'aujourd'hui

Message  Empereur Gobxoul Mer 21 Mai - 15:07

Bon alors pour rassurer tous le monde qui crois que je bosse moins que au débutje vais vous montrez un truc qui prouve que je suis toujours aussi investie dans l'alliance. Car comme je ne vous dit plus ce que je fait vous penseais qu'il ne ce passe rien dans l'alliance mais c'est faux, il se passe un tas de choses mais je ne vous parle que des choses qui requière votre avis. Donc par exemple je vais mettre tous ce qui me donne du travail aujourd'hui :

- Non alliés les G.O.W ont ouvert un forum donc je m'inscrit et je présente l'alliance ainsi que moi.

-un joueur nommé romcoco me demande une place dans l'alliance mais comme il à trop peu de po il es trefusé.

-je demande à Arnassan puorqoui il fait joujou avec ces cata

- Un de nos alliés nous demande une aide militaire (je les refuser mais comme j'ai la flemme de vous expliquer pourquoi je vous copie/colle le plus important :

"brutus85 : Chèrs alliés je vous prie de vous rendre sur le forum de confédération et répondre au sujet "aide trèèèsss URGENTE" !!! je compte sur toi pur faire passer le message dans ton alliance!! merci

gobxoul : Oui mais il faut s'organisé ! Tu sais on arrive dans 26 heures pas avant donc il faut s'organiser.

brutus85 : Dac!!! dès que c'est possible envoyés vos troupes!!!! même dans 26 heures l'aide sera utile car il vient d'augmenter sa résidence pr réduire la facilité de la prise de son village!!!

gobxoul : Il me faut aussi savoir qui veut le prendre et combien il envoie de troupes.

brutus85 : JE crois qu'il a 900 et + équites impératoris!!! il vient d'annexer le village de newpy !!!

gobxoul :Oui mais là va pas le faire. C'est ne pas pour vous laisser tomber loin de là mais nous avons les même poblèmes et nous emploins pas la force car celà ne cert à rien.
Moi par exemple je me suis fait prendre deux ville en tous cqui ma faire perdre 400 de pop et bien je n'est pas ameter toutes mon allainces pour démonter l'autre amis j'ai uttiliser la diplomatie et maintenant j'ai un pt avec lui (c'est coucty). A chaque fois que nous avons un problème comme ça je envoie le message suivant à la victime:
-soit tu lui laisse ton village contre une pna
-soit tu tente une def acharné mais là tu serra seul car ce lancer la dedans c'est de la folie
-soit trouver un protecteur qui le dissouade
-soit faire le mec chiant c'est à dire reconstruire la résidence aprés chaqun de ces passages, tenter de démolir ces cata, faire une grande fêtes avec l'hotel de ville, etc...
Voilà. Je suis vraiment désolé mais nous avons beaucoup les mêmes problèmes et nous y pouvons rien. Par contre si c'est quelqun de moins puissant nous pouvons faire quelque chose.

brutus85 : tempi MERCI KAN MM"



Voilà je pense que celà rassurera ce qui doute, je m'occupe encore de beaucoup de choses.


PS: attation ce message n'à pas pour but de ce plaindre is de vous prouvez a tous que je dors pas. ^^

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles d'aujourd'hui Empty Re: les nouvelles d'aujourd'hui

Message  toufou Mer 21 Mai - 21:00

tu parles trop

toufou

Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles d'aujourd'hui Empty Re: les nouvelles d'aujourd'hui

Message  Neibaf3 Mer 21 Mai - 22:00

non moi je trouve ça bien qu'il dise ce qu'il fait

Neibaf3

Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles d'aujourd'hui Empty Re: les nouvelles d'aujourd'hui

Message  Empereur Gobxoul Mer 21 Mai - 22:03

Enfaite je ne sais pas si je doit dire tout ce que je fait ou pas car si je dit tout sa gonfle tous le monde mais si je dit rien tout le monde crois que je glandouille donc je vais faire un vote je pense.

Empereur Gobxoul
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 18/01/2008

https://forum-rome-com.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles d'aujourd'hui Empty Re: les nouvelles d'aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser